La Redemption Divine
Le forum fermera définitivement le 24/02/13 à 18h37
La Redemption Divine
Le forum fermera définitivement le 24/02/13 à 18h37
La Redemption Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Redemption Divine

Guilde d'entraide et de bonne ambiance! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum le 24/02/13 à 18h37
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)

Aller en bas 
+5
Nova-Law
Acomas
miss
Vithear
blood-sword
9 participants
AuteurMessage
blood-sword

blood-sword


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:02

Bonsoirs,

Donc je me présente je m'appelle:
IG: Blood-sword IRL: Christian

j'ai actuellement 20 ans.

Sans oublié je suis portugais mais j'habite en suisse ( gla gla rendeer santa )

Je suis LvL 190.

Pourquoi je souhaiterai rejoindre votre guilde?

Tout simplement car je suis actuelle SGF ( sans guilde fixe ) et que sais mieux de rire a plusieurs que tout seul! lol!

Du haut de mes 20 ans je peux être le plus sérieux comme le plus comique Smile jocolor geek


En espèrent que vous m'acceptiez dans votre guilde, j'irais m'amuser avec mes amis les trolls Smile alien alien alien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vithear




Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2013

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:05

Hep, donc concernant ce petit suisse, je le conseille et reconseille largement !
Je suis évidement POUR !

Vithear
Revenir en haut Aller en bas
miss




Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:06

Comment tu as connu la guilde et pourquoi cette guilde plutot qu'un autre , décris un peu plus ton personnage .


Miss
Revenir en haut Aller en bas
Acomas

Acomas


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26
Localisation : La Campagne

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:07

Malgré ta candidature de 5 lignes, je vais suivre le conseille de mon petit chaton. ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
blood-sword

blood-sword


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:15

Euh c'es vrai que c'est court mais je viens de rentré du boulot et c'étais pas forcément le meilleurs jour Embarassed

Alors si sa vous dérange pas je continue ma petite présentation ici Razz

Alors question sport j'ai du arrêté tout sport a cause d'une blessure

mais je faisais du foot avec des amis (petite équipe ), mais ma passion est le judo ou j'ai fait des compétition international arrivé 2 eme en championnat a paris (500 km de chez moi )

question travail je suis mécanicien en maintenance utilitaire accès convoie exceptionnel


et le pourquoi du comment de cette guilde Razz j'ai tout simplement un très bon chaton dans la guilde (vithear mon petit ronron le rongeur cat ) qui me la conseiller et je le crois et j'aimerai rejoindre vos rang ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss




Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:20

Une belle candidature , tu as été clair et précis , en plus tu es un pote a vithear donc ça me suffit , je vote pour Smile


Dernière édition par miss le Jeu 31 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Law
Admin
Admin
Nova-Law


Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : Heu en cour de français

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:36

Hummmmm ... pk voté contre quand sa mérite un POUR

j’espère que tu aime quand il y a une ambiance de malade ! car la tu va être surpris chère amis =)
Revenir en haut Aller en bas
blood-sword

blood-sword


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:43

C'est avec plaisir que je m'arracherai les cheveux et lutterai contre les crampes d'estomac Smile


king
Revenir en haut Aller en bas
Shadeau




Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2013

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

Premièrement, le plus comique, C'EST MOI ! Tu ne peux, donc, pas l'être.

Deuxièmement, je suis d'accord avec moi-même sur le "Premièrement" et je me rejoinds totalement sur le fait que c'est moi le plus comique.

Troisièmement, si tu n'as pas compris le "Deuxièmement" c'est que tu n'as pas saisi que j'étais schizo et tu mériteras un CONTRE (là y'a des gens qui ont flippé en voyant que j'avais mis un CONTRE xD !). Si dans le cas contraire, tu as saisi que j'étais un fou psychopathe, tu auras mon POUR, celà dépendra de la réponse que tu mettras à la suite de ce message. (Si tu n'as pas compris, il te suffit de mettre "J'ai compris : POUR" ou "Je n'ai point compris : CONTRE")

Mon vote t'appartient, fais-en bon usage Razz

A bientôt, je l'espère. :'D
Revenir en haut Aller en bas
blood-sword

blood-sword


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

je confirme tu est schizophrène
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Redemption
Admin
Admin
Hell-Redemption


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Vosges

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:22

Je suis POUR Smile Clair net a précis c'est impecable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-redemption-divine.forum2jeux.com
hit-me




Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2013

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:25

simplement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
blood-sword

blood-sword


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:31

merci au faite pour venir dans la guilde je demande juste une caution de 10m just au cas ou l'ambiance est mauvaise Razz king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Law
Admin
Admin
Nova-Law


Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : Heu en cour de français

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:56

Mai ski peu etre con shadeau serieu je le kiff se cats
Revenir en haut Aller en bas
Kelld

Kelld


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : sous les drats

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:16

Jolie postuation je vote:POUR!

Lean
Revenir en haut Aller en bas
blood-sword

blood-sword


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:46

merci a tous pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)   Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-sword un Iop fidèle a son couteau suisse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Stars-Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Redemption Divine :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: