La Redemption Divine
Le forum fermera définitivement le 24/02/13 à 18h37
La Redemption Divine
Le forum fermera définitivement le 24/02/13 à 18h37
La Redemption Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Redemption Divine

Guilde d'entraide et de bonne ambiance! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum le 24/02/13 à 18h37
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Read-Head : L'entrée en jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Read-Head




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2013

Read-Head : L'entrée en jeu  Empty
MessageSujet: Read-Head : L'entrée en jeu    Read-Head : L'entrée en jeu  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:59

Bonjour a tous ,
Je me présente , Read-Head , Iop de niveau 76 ou connu aussi par son énirepsa de niveau 143 , nommé 'Haricot-Rouge'.
Je suis un bon joueur de dofus , j'aime le PVM , j'adore le PVP , et je surkiff le Koli stratégique.
Je mule mon iop que j'ai vraiment commencer a xp hier qui est passé de 50 a 76. Je le monterais full sagesse jusqu'au niveau 130 ou 120 je verrais en fonction de mes envies.

Sinon , IRL , je m'appelle Nicolas , j'ai 14 ans et je suis en 3ème , je suis moyen en cours , et je n'ai quasiment aucune autre activitée que l'école , dofus , et mes potes. Cela fait depuis 5 ans que je joue sur dofus , mais je change de personnages et de serveur régulièrement mais je cherche une guilde qui va m'arrêter tout cela en me stabilisant. J'ai connu la guilde grâce a un Ami IG de longue date , Anekdote. N'ayant pas de guilde stable , il m'as raconté que celle la était la meilleur. Je le crois sur parole ! Very Happy
Je connais toutes les subtilitées de dofus , des plus connues au moins !

Sincèrement , Read-Head

Ps: Une petite Image de mon Iop !
Read-Head : L'entrée en jeu  Read-h12

Revenir en haut Aller en bas
Hell-Redemption
Admin
Admin
Hell-Redemption


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Vosges

Read-Head : L'entrée en jeu  Empty
MessageSujet: Re: Read-Head : L'entrée en jeu    Read-Head : L'entrée en jeu  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:27

Salutation moi je vote contre, pour plusieur raison, premiere tu n'a pas un lvl assez elevée, deuziemement malgrés ton expérience et que tu ai l'air amical, je n'ai pas l'impression avec ton level qui tu pourra aider les autres membres :/ Voila voila

CONTRE commence deja par prendre des level Smile

En tout amicalité Smile
Peut-etre a bientot chez nous selonles vote, ou plus tard par postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-redemption-divine.forum2jeux.com
Nova-Law
Admin
Admin
Nova-Law


Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : Heu en cour de français

Read-Head : L'entrée en jeu  Empty
MessageSujet: Re: Read-Head : L'entrée en jeu    Read-Head : L'entrée en jeu  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:34

Alors je pence que tu mériterai d'entrée dans la guilde pour cette belle condidature mai comme la dit hell-redemption tu na pas le lvl requit

Contre

Je mettrais Pour quand tu aura le lvl requit =)

sur se bon jeu a toi !

Revenir en haut Aller en bas
Acomas

Acomas


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26
Localisation : La Campagne

Read-Head : L'entrée en jeu  Empty
MessageSujet: Re: Read-Head : L'entrée en jeu    Read-Head : L'entrée en jeu  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:36

Je vote POUR car certe ton lvl et faible mais t'as présentation est bonne et tu n'est pas en moyen d'apporter de l'aide au autres MAIS nous nous pouvons largement t'aider ! =) (Au bon vouloir des autres membres)
Revenir en haut Aller en bas
Read-Head




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2013

Read-Head : L'entrée en jeu  Empty
MessageSujet: Re: Read-Head : L'entrée en jeu    Read-Head : L'entrée en jeu  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:07

Excusez-moi du mal entendu , mais la candidature est pour mon énirepsa de niveau 143 , et si possible de ma 'mule' iop 76. A vous de revoir (ou pas) vos votes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Redemption
Admin
Admin
Hell-Redemption


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Vosges

Read-Head : L'entrée en jeu  Empty
MessageSujet: Re: Read-Head : L'entrée en jeu    Read-Head : L'entrée en jeu  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:37

pour le nini je vote POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-redemption-divine.forum2jeux.com
hit-me




Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2013

Read-Head : L'entrée en jeu  Empty
MessageSujet: Re: Read-Head : L'entrée en jeu    Read-Head : L'entrée en jeu  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:31

je suis pour aussi notre guilde manque de nini xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Read-Head : L'entrée en jeu  Empty
MessageSujet: Re: Read-Head : L'entrée en jeu    Read-Head : L'entrée en jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Read-Head : L'entrée en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Redemption Divine :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: