La Redemption Divine
Le forum fermera définitivement le 24/02/13 à 18h37
La Redemption Divine
Le forum fermera définitivement le 24/02/13 à 18h37
La Redemption Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Redemption Divine

Guilde d'entraide et de bonne ambiance! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum le 24/02/13 à 18h37
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xavoudu13

xavoudu13


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2013

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:13

alors deja j'ai mis 25 minutes a trouver pour ecrire se sujet....
je suis nul en orthographe, j'aime pas les tofu ni les bots, heu je m'appel xavier en irl et je vie seul... dans un 20 metres carré Smile
j'ai une petite team pourri du cercle 100 et je cherche une guilde pour m'xp et me stuff Smile car j'aime pas me faire des kamas ^^
nan sans dec' ceux qui me connaisse seron qui je suis et puis merde....

hummm quelqu'un a dit sa
--------------------------------------------------------------------------------

C'est pas assez complet , on ne sait pas comment tu t'appelle , que fais-tu dans la vie etc , il faudrait que tu étoffe un peu la candidature , mon vote est neutre pour le moment, qu'elle sont tes attentes en venant dans la rédemption etc

Jupi

ma cher jupi mon message et encor plus pourri que celui du petit de 12 ans mais je t'aime alors tu me prend? ^^

non serieu je m'appel xavier j'ai 18 ans et je vie bien seul dans un 20 metres carré, j'ai pad de passion en particulier a part geek et fumer de la bonne marie jeanne ^^ j'ai un 198 et deux autres perso de cercle 190 et j'ai etai exlu de cette guilde pour une innactivité en periode d'exam' injuste non ? bref mon cra serais pres a revenir ^^ a vous de voir bis' all
a et au faite ALAN ET GAY AVEC MOI jvous jure rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Redemption
Admin
Admin
Hell-Redemption


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Vosges

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:16

MDR minith xD Je suis pas gay avec toi on a divorcer (a) xD! Et sinon oui je sais qui tu est et ce que tu peux apporter a la guilde ^^. Certain ne te connaisse pas par contre :p. Pour moi c'est POUR mais par ce que je te connais trés bien et qu'on va ce fendre la gueule MDR

Donc UN mega giga supra ultra POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://la-redemption-divine.forum2jeux.com
xavoudu13

xavoudu13


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2013

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Empty
MessageSujet: ralouff xD   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:22

pig okey c'est cool ^^ bin je veux savoir l'avis des autres ^^ quand méme x) sinon ouai je revien volontier bichette pig
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Law
Admin
Admin
Nova-Law


Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : Heu en cour de français

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:59

Comique se gars la mdr

Carrément y rem-bal le gosse de 12 ans avec sa candidature
hum sa se fait pas mai bon.

Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
xavoudu13

xavoudu13


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2013

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:17

mon humour et à prendre au second degré nova lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crezus-Team




Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2013

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Empty
MessageSujet: Réponse   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:25

Salut à toi :p

Je vote POUR Car t'est sympas :p !
Et bah bon jeu à toi et à bientôt lol! geek jocolor farao santa
Revenir en haut Aller en bas
Kelld

Kelld


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : sous les drats

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:14

A se que je vois Minith je te connait assez bien toi et ta petite team et tu est simpa des fois pig Donc je vote:Pour
Et bienvenue dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Redemption
Admin
Admin
Hell-Redemption


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Vosges

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:57

Un peu tard Keld xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-redemption-divine.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ps : minith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Redemption Divine :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: