La Redemption Divine
Le forum fermera définitivement le 24/02/13 à 18h37
La Redemption Divine
Le forum fermera définitivement le 24/02/13 à 18h37
La Redemption Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Redemption Divine

Guilde d'entraide et de bonne ambiance! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum le 24/02/13 à 18h37
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Postulation de Targ

Aller en bas 
+4
Crezus-Team
Kelld
Hell-Redemption
Acomas
8 participants
AuteurMessage
Acomas

Acomas


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26
Localisation : La Campagne

Postulation de Targ Empty
MessageSujet: Postulation de Targ   Postulation de Targ Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:51

Bonjour à tous,
Je me présente IRL mais j'irais a l’essentiel, je m'appel Tennessee j'ai actuellement 15 ans et je suis en Seconde j'ai emménagé dans (roulement de tambour) le LIMOUSIN ! Pendant ces vacances d'été, j'habitait avant pas loin de Lyon (69). J'ai été dans un club de foot pour environ 4 ans et dans un club de judo pour seulement 1 ans car je n'est pas aimé.
J'ai déjà joué a Dofus mais j'ai arrête et désormais j'ai décidé de reprendre et cela depuis 2 mois.

Mon personnage principal est un Crâ terre de lvl 149 dénommé Targ ==> Target = cible, je le joue Pvp mais surtout PvM, actuellement en stuff demi-meulou, solomonk, ceinture dragoeuf et dragodinde prune pourpre
Ma précédente guilde "- Renaissance' -" , Les membres n’étaient pas des plus bavards, presque aucun bonjour ni de au revoir. Pour moi ce n'est pas UNE GUILDE.

Je cherche donc une guilde avec de l'ambiance, sympas, avec des gens de bonnes humeurs, souvent connectés et sur qui on peut compter !
J’espère aussi que des conversations Skype sont fréquentes mais ce n'est pas grave si les membres ne l'utilise pas.
Pour entrer dans la guilde je m'étais adresser à Hell-Cat qui m'a envoyer balader sur le forum et de postuler, je me suis particulièrement intéressé à cette guilde car j'ai un très bon présentement par rapport à la bonne ambiance qui doit régner et celle que je pourrais apporter.
Sur cette candidature, je vous souhaites une bonne soirée et j'espère que l'ont se révéra très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Redemption
Admin
Admin
Hell-Redemption


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Vosges

Postulation de Targ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Targ   Postulation de Targ Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:56

Ta Candidature me plais énormement, niveau ambiance je ne vois pas comment tu pourrais trouver mieux pour commencer xD. De plus nous somme une guilde ou l'on s'entend trés bien. Sinon Hell-cat (ma mule) xD. Ne t'a pas envoyer balader mais je fais la même tarifs pour tout le monde ^^. Donc ce c'est pas du tout contre toi. Sinon ta candidature me plais bien.

Je vote POUR

PS: CREZUS mettra POUR aussi xD car tu a fais du foot MDR :p.

Bon jeu a toi si tu entre en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-redemption-divine.forum2jeux.com
Kelld

Kelld


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : sous les drats

Postulation de Targ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Targ   Postulation de Targ Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:57

pour moi ta tout fais postulation complete j aime bien Et Skype aussi en peut Je vote Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Crezus-Team




Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2013

Postulation de Targ Empty
MessageSujet: reponse   Postulation de Targ Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:58

Salut à toi guerrier !!!!
Dans ta présentation tu à dit l’essentiel , Encore un footeux Smile.
Donc pour ma part sa sera un POUR et espèrent que tu t'épanouira dans notre guilde !
Sur ce Bon jeu et Bonne Chance à toi ! afro geek jocolor farao santa
Revenir en haut Aller en bas
Nova-Law
Admin
Admin
Nova-Law


Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : Heu en cour de français

Postulation de Targ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Targ   Postulation de Targ Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:45

Heuuuuuu Waaaaw ! Exelente présentation quand on la lit on s’ennuit pas du-tout

Je doit avoué que tu a l'aire énormément simpatique.

Grand Pour

Très peut de membre on skype ce qui et dommage mai on et déjà 5 a l'utiliser sur 102 membres c'est déjà bien.

Au plaisirs de te voire dans la guilde jeune padawane

Revenir en haut Aller en bas
Hell-Redemption
Admin
Admin
Hell-Redemption


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Vosges

Postulation de Targ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Targ   Postulation de Targ Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:47

Si c'est un padawan comme toi nova on est mal barrer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-redemption-divine.forum2jeux.com
Nova-Law
Admin
Admin
Nova-Law


Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : Heu en cour de français

Postulation de Targ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Targ   Postulation de Targ Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:49

Toi je t'en.......

tu devinera au font de ma penssée

Vous avez coi a tous me rabaisser j'ai fait coi de mal dans ma vie pour mérité sa ?
Revenir en haut Aller en bas
miss




Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

Postulation de Targ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Targ   Postulation de Targ Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

Alors monsier le postulant , ta présentation est chouette précise claire et complète , mais j'ai quand même une question , comment as-tu connu la guilde , pourquoi cette guilde précisément , mon vote est neutre pour le moment

miss
Revenir en haut Aller en bas
Acomas

Acomas


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26
Localisation : La Campagne

Postulation de Targ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Targ   Postulation de Targ Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:08

Au paravant quand je faisais des petits footing dans Astrub ou des donjon du genre Rm, Je voyais souvent des personnes de cette guilde et comme je l'ai dis j'avais un bon présentiment.
Et c'est tout a l'heure au phéonix car im meurs souvent et moi pas x'), je lui est demandé si la guilde recrutais et il m'à diriger sur le fofo et après avoir vu la présentation des membres que j'ai trouvé très sympathique et bien j'ai décidé de postulé.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acomas

Acomas


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26
Localisation : La Campagne

Postulation de Targ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Targ   Postulation de Targ Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:09

Et sais tout a l'heure au phéonix que j'ai rencontre Hell-cat et sa team morte*
Revenir en haut Aller en bas
algeria-blood




Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2013

Postulation de Targ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Targ   Postulation de Targ Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:33

oui bienvenue --"
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

Postulation de Targ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Targ   Postulation de Targ Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:47

Très belle candidature !
C'est un POUR massif !
PS: Et même si ta candid' aurait été en carton, rien que pour avoir le plaisir de chanter du Johnny à chacunes de tes connexions , j'aurais voté pour. ( Je m'excuse on à du te la faire des milliers de fois ... ^^ )
A très vite !

"On a tous...quelque chose en nous de.........." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Targ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Targ   Postulation de Targ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Targ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Ohpieu
» Postulation Stars-Blood
» Postulation de Spesse-Sasos
» Postulation de Madarra-uchiwa
» Postulation de Romance-Hollyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Redemption Divine :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: