La Redemption Divine
Le forum fermera définitivement le 24/02/13 à 18h37
La Redemption Divine
Le forum fermera définitivement le 24/02/13 à 18h37
La Redemption Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Redemption Divine

Guilde d'entraide et de bonne ambiance! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum le 24/02/13 à 18h37
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Postulation de Targ

Aller en bas 
+4
Crezus-Team
Kelld
Hell-Redemption
Acomas
8 participants
AuteurMessage
Acomas

Acomas


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26
Localisation : La Campagne

Postulation de Targ Empty
MessageSujet: Postulation de Targ   Postulation de Targ Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:51

Bonjour à tous,
Je me présente IRL mais j'irais a l’essentiel, je m'appel Tennessee j'ai actuellement 15 ans et je suis en Seconde j'ai emménagé dans (roulement de tambour) le LIMOUSIN ! Pendant ces vacances d'été, j'habitait avant pas loin de Lyon (69). J'ai été dans un club de foot pour environ 4 ans et dans un club de judo pour seulement 1 ans car je n'est pas aimé.
J'ai déjà joué a Dofus mais j'ai arrête et désormais j'ai décidé de reprendre et cela depuis 2 mois.

Mon personnage principal est un Crâ terre de lvl 149 dénommé Targ ==> Target = cible, je le joue Pvp mais surtout PvM, actuellement en stuff demi-meulou, solomonk, ceinture dragoeuf et dragodinde prune pourpre
Ma précédente guilde "- Renaissance' -" , Les membres n’étaient pas des plus bavards, presque aucun bonjour ni de au revoir. Pour moi ce n'est pas UNE GUILDE.

Je cherche donc une guilde avec de l'ambiance, sympas, avec des gens de bonnes humeurs, souvent connectés et sur qui on peut compter !
J’espère aussi que des conversations Skype sont fréquentes mais ce n'est pas grave si les membres ne l'utilise pas.